Note de l’éditeur: Trois mois sur le web.

Chers lecteurs de “Russian Art & Paris“. 

Durant les trois premiers mois d’existence de notre magazine, des amateurs de peinture d’art des quatre coins du monde en ont visité les pages virtuelles. Bienvenue à chacun de vous!

Chaque jours le courrier que vous nous envoyez est lu avec une grande attention. Certaines de vos demandes sont réalisées rapidement comme celle de monsieur Heimann de Vienne: “Please put me on your mailing list now. Thank you, Peter Heimann – Vienna, Austria“. Cher monsieur Heimann votre nom et votre adresse sont dorénavant et à jamais inscrits sur la première ligne de notre mailing.

Dans la majorité des cas vos propositions  de publications demandent une réflexion beaucoup plus approfondie. S’il vous plaît, soyez patients. Soyez assurés que chaque lettre est étudiée avec attention.

Aujourd’hui nous sommes particulièrement reconnaissants à l’égard de nos auteurs, artistes et critiques qui ont participé à la création ce magazine avec à l’origine un bureau de rédaction vierge. Leurs visages et leurs biographies de créations restent par tradition « derrière la caméra » mais leur présence dans le monde de l’art reste aussi importante que celle des artistes-peintres eux-mêmes. Nos hôtes ont besoin des uns et des autres.

Notre magazine n’en est qu’à ses débuts, certaines parties ne sont pas encore développées, certaines rubriques ne sont pas ouvertes mais aujourd’hui nous avons l’essentiel, c’est vous, nos lecteurs ! Pour découvrir votre profil et votre situation géographique, nous vous proposons de consulter nos statistiques de visites accessibles dès à présent.

Advertisements
  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Advertisements
%d bloggers like this: